Quimper

22 bis avenue de Ti Douar 29000 Quimper

Langlois Sobreti Quimper se situe au coeur de la zone Ty Douar. Au sein du bâtiment, vous découvrirez un aménagement intérieur pensé pour présenter différentes techniques. On y trouve toutes les gammes de cloisons amovibles et de portes de la marque Hoyez. Les plafonds suspendus font également l’objet d’une recherche de solutions innovantes. Une partie du show-room est par ailleurs dédiée aux panneaux et solutions acoustiques.
Parmi les dernières réalisations du Finistère, nous pouvons citer l’aménagement des bureaux du siège social de la société Hénaff . Nous avions en charge : l’agencement des placards, de la banque d’accueil, la pose des plafonds suspendus et des cloisons modulaires. Autre aménagement emblématique breton, la société : Krampouz. Leurs bureaux se sont dotés de faux-plafonds, de cloisons amovibles et d’un plafond bois dans le show-room.

L’agence Quimpéroise accompagne aussi les sociétés industrielles dans leur aménagement. Pour Capic, nos équipes ont notamment posé des cloisons modulaires vitrées et pleines. Elles ont blanchi 1 000 m² de plafonds suspendus. Enfin, l’une des salles de réunion a été équipée d’un mur mobile aux caractéristiques acoustiques.

Avec plusieurs années d’expertise dans le second oeuvre et l’aménagement intérieur, c’est avec plaisir que nous vous recevrons pour étudier vos chantiers. Le show-room de notre agence de Quimper permet à notre clientèle de recevoir nos meilleurs conseils pour leurs futurs projets. Vous y découvrirez des solutions de faux-plafonds, de cloisons modulaires, de correction acoustique et de menuiserie.

Eric Cardinal, Chargé d'affaires

Appelez-moi
Linkedin

Quelques réalisations

Découvrez d'autres réalisations
close

Masques obligatoires dans les espaces ouverts

Transformez votre open-space en bureaux individuels

En savoir plus
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies pour améliorer votre expérience en analysant la navigation sur notre site Web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons alors que vous acceptez leur utilisation et les informations
J'accepte Je refuse En savoir plus