Aménagement des nouveaux bureaux de Barthélémy Avocats

44 - Nantes

Bâti avec la conviction que l’Homme est au cœur de la richesse de l’entreprise, le cabinet Barthélémy Avocat accompagne les entreprises en matière de droit social. Travaillant auprès d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, le cabinet a pour vocation l’accompagnement des sociétés. En 2020, le cabinet déménage rue du chemin rouge. Les nouveaux locaux ont été pensés pour apporter tout le confort aux avocats du cabinet.

Visitez les nouveaux bureaux

A travers cette vidéo, découvrez les nouveaux espaces de travail des collaborateurs de Barthélémy Avocats

Cloisonnement des bureaux individuels

La société a séparé en trois espaces ses locaux.

A l’entrée des locaux, un sas d’accueil vitré qui s’ouvre sur la banque d’accueil avec un open space de travail.

Sur une aile, on trouve les bureaux individuels des collaborateurs qui ont été pensés pour assurer la confidentialité des échanges. Le cloisonnement se compose de cloisons pleines à couvre-joint pour les séparations entre les bureaux et des cloisons vitrées à couvre-joints pour la séparation avec la circulation. Chaque bureau dispose d’un bel espace de travail tout en luminosité.

 

Agencement des espaces d'accueil et convivialité

Le seconde aile est composée d’un espace de convivialité et de deux salles de réunion. Les salles de réunion sont cloisonnées avec des cloisons vitrées bord à bord. Le bord à bord apporte une très belle finition esthétique et conduit la lumière dans tout l’espace ouvert. La cuisine aménagée s’agence parfaitement dans le bel espace de convivialité, d’un aspect mat, elle est mise en valeur dans cet espace lumineux. Au final, les collaborateurs se sont appropriés ce nouvel espace de travail et sont très satisfaits du confort qu’il leur apporte.

Qualibat

  • Qualité de la réalisation :
  • Respect des délais :
  • Tenue de chantier :
En savoir plus
Attestation Qualibat Barthelemy Nantes

Accompagnement parfait de la conception (préconisations, suggestions, conseils) à la réalisation. Les entreprises ont toujours parfaitement tenu le chantier et les délais ont été respectés malgré le contexte. A refaire

Par Laurent GERVAIS - Avocat Associé chez Barthélémy Avocats

24

Cloison pleine bord à bord

01
24

Porte vitrée coulissante

02
24

Bloc porte stratifié

03
24

Cloison vitrée à couvre-joint

04
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies pour améliorer votre expérience en analysant la navigation sur notre site Web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons alors que vous acceptez leur utilisation et les informations
J'accepte Je refuse En savoir plus