Aménagement intérieur de NAONYS

44 - Saint Herblain

Le Groupe BPCE est le 2ᵉ groupe bancaire en France. Il est présent avec ses deux réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne ainsi que la Banque Palatine. Dans le cadre de son évolution, des nouveaux locaux nantais ont été crées dans le quartier des piliers de la Chauvinière pour les collaborateurs de l’Informatique Banque Populaire, BPCE Infogérance & Technologies et IT-CE (Informatique et technologies -Caisse d’Epargne)  Serge Matry, Directeur de l’Informatique Banque Populaire, considère cette construction ainsi : « Le Bâtiment ce n’est pas que de la pierre, c’est le cœur de l’entreprise. Il doit refléter les façons de travailler agiles et collaboratives »

Partager
Générer la fiche PDF

Garnier Studios

Découvrez le projet Naonys en images

Naonys, le projet de 12000 m² de bureaux à Saint Herblain

4 100 m² de cloisons modulaires

Au total, c’est plus de 4 100 m² de cloisons vitrées et pleines pour aménager les locaux de Naonys. Les équipes ont eu 6 mois pour aménager les locaux et leur donner toute leur splendeur. L’ossature noire est à l’honneur, grâce à une architecture centrée sur la lumière naturelle, les cloisons vitrées et pleines donnent du dynamisme et du charme à ces espaces de travail collaboratifs.

150 blocs portes vitrées

Les blocs portes vitrées s’intègrent parfaitement au bâti des cloisons.  Les lignes de construction des ossatures aluminium des bureaux offrent donc des perspectives agréables et faciles à vivre pour les utilisateurs.

Qualibat

  • Qualité de la réalisation :
  • Respect des délais :
  • Tenue de chantier :
En savoir plus
close Attestation Qualibat Amenagement Bcpe Langlois Sobreti Nantes

Très bonne qualité de prestation, respect du planning. L’équipe de maîtrise d’oeuvre recommande l’entreprise Langlois Sobreti

Par Fabien PIRAUD, conducteur de travaux TCE chez CETRAC Ingénierie

Envie d'aller plus loin ?

Cloisons pleines remplissage noire
Cloison vitrée à couvre joint noir
Bloc porte vitrée
Cloison pleine décorative
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies ainsi que des cookies de tiers pour améliorer votre expérience en analysant la navigation sur notre site Web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons alors que vous acceptez leur utilisation et les informations
J'accepte Je refuse En savoir plus