Barthélémy Avocats

35 - Rennes

Bâti avec la conviction que l’Homme est au cœur de la richesse de l’entreprise, le cabinet Barthélémy Avocat accompagne les entreprises en matière de droit social. Travaillant auprès d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, le cabinet a pour vocation l’accompagnement des sociétés. En 2019, le cabinet déménage rue de la Huguenoterie. Pour ces nouveaux locaux, l‘aménagement intérieur a été pensé pour apporter tout le confort aux avocats du cabinet.

Aménagement de l'espace en cloisons modulaires

Pour tous les bureaux du cabinet, le choix s’est porté sur des cloisons modulaires pleines ou vitrées. La séparation des bureaux s’est effectuée avec cloisons pleines à couvre-joint. Celles-ci permettaient un traitement acoustique efficace de l’espace de travail. De plus, afin d’assurer la confidentialité des échanges, des barrières phoniques ont été mises en oeuvre dans le plénum. Enfin, pour apporter de la luminosité dans les espaces, des cloisons vitrées ont été disposées près des circulations. Touche finale de l’aménagement des bureaux, des bloc-portes stratifiées toute hauteur qui apportent une atmosphère chaleureuse.

Agencement des salles de pauses

Pour les deux salles de pauses, des meubles et différents agencements dont une bibliothèque ont été crées sur-mesure.

Qualibat

  • Qualité de la réalisation :
  • Respect des délais :
  • Tenue de chantier :
En savoir plus
Attestation Qualibat Barthelemy Langlois Sobreti Rennes
24

Cloisons vitrées couvre-joint

01
24

Cloisons vitrées bord à bord

02
24

Bloc porte coulissant

03
24

Aménagement salle de pause

04
24

Cloisons pleines

05

Maître d'ouvrage

Barthelemy Avocats

Maître d'oeuvre

Breizh Courtage Travaux Rénovation
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies ainsi que des cookies de tiers pour améliorer votre expérience en analysant la navigation sur notre site Web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons alors que vous acceptez leur utilisation et les informations
J'accepte Je refuse En savoir plus