Usine Vrai

35 - Noyal

L’usine VRAI modernise ses bureaux en portant une attention particulière à l’isolation phonique.

Un bureau dans l'usine, sans bruits

L’Usine Vrai souhaitait refaire ses bureaux pour offrir un confort acoustique à ses salariés. L’objectif était donc de proposer des bureaux isoler acoustiquement tout en étant proche des ateliers et machines.

Un aménagement sur-mesure

Afin de répondre au besoin, les bureaux ont été modulés avec des cloisons modulaires vitrées sur allège pleine vers la partie couloir. Les salariés gardent ainsi de la visibilité vers les ateliers et le couloir ainsi que la luminosité des puits de lumière des plafonds. Au sein des bureaux c’est un plafond BA13 phonique sur panneau isotherme qui a été mis en place dans l’objectif de confiner les bureaux face aux bruits. Enfin les séparations entre les bureaux sont constituées de cloisons modulaires pleines qui ont d’excellentes propriétés acoustiques.

Qualibat

  • Qualité de la réalisation :
  • Respect des délais :
  • Tenue du chantier :
En savoir plus
Attestation Qualibat Usine Vrai Langlois Sobreti

Chantier très professionnel – Entreprise à l’écoute et force de proposition

Par Jean-Yves MICHAUD - Responsable Travaux chez Triballat

24

Cloisons vitrées sur allèges pleines

01
24

Cloisons vitrées sur allèges pleines

02
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies ainsi que des cookies de tiers pour améliorer votre expérience en analysant la navigation sur notre site Web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons alors que vous acceptez leur utilisation et les informations
J'accepte Je refuse En savoir plus