Triballat – Service Informatique

35 - Noyal Sur Vilaine

Très soucieuse de sa démarche développement durable et porteuse de valeurs fortes, Triballat Noyal travaille dans l’objectif permanent de limiter son impact environnemental. C’est dans cette conduite que s’inscrit leur bâtiment, de 1 000 m2 sur trois étages, premier, du secteur tertiaire, de grande superficie, en béton de chanvre préfabriqué.

Adaptation des ouvrages avec de la laine de chanvre

Dans le cadre de cette démarche environnementale et pour répondre à la demande du client, nous avons adaptés nos cloisons pleines et vitrées du fournisseurs Hoyez ainsi que nos plafonds, de Placoplatre type GYPTONE LINE 4, d’une isolation en laine de chanvre.

Cette laine permet de répondre au problématique de développement durable. Sa remarquable tenue dans le temps et son excellent pouvoir isolant sont très appréciés des constructeurs.

Des cloisons modulaires vitrées inclinées

Pour répondre au besoin du client, des cloisons H9 modulaires ont été mises en oeuvre. Celle-ci devaient être inclinées et de grandes hauteur pour apporter plus de lumière dans les bureaux des salariés.

Qualibat

  • Qualité de la réalisation :
  • Respect des délais :
  • Tenue du chantier :
En savoir plus
Attestation De Chantier Qualibat Triballat Noyal Service Informatique

Chantier très professionnel – Entreprise à l’écoute et force de proposition

Par Jean-Yves Michaud, Responsable travaux chez Triballat

24

Cloisons semi-vitrées inclinées

01
24

1 er étage de la société Triballat

02
24

Porte avec oculus

03
24

Cloisons semi-vitrées avec stores intégrés

04
24

Cloisons pleines avec couvre-joints noirs

05
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies ainsi que des cookies de tiers pour améliorer votre expérience en analysant la navigation sur notre site Web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons alors que vous acceptez leur utilisation et les informations